Plotter de découpe GRAPHTEC CE7000-130 (54 pouces) - Avec pied

Référence: CE7000-130

4 810,00 € HT
5 772,00 € TTC

Le plotter de découpe Graphtec CE7000-130 est l'outil idéal pour la réalisation de prototypes d'emballage, ou la production de lignes de séparation entre étiquettes.

Il est équipé en standard d'un capteur de détection de repères et d'une fonction de découpe en pointillé.

Quantité
Livraison sous 5 jours

Stock en France

Entreprise avignonnaise

Conseil

Une équipe à votre ecoute

Paiement sécurisé

Avec le 3D secure

Livraison rapide

En France métropolitaine

Les traceurs de découpe Graphtec évoluent sans cesse

Le CE 7000 est équipé de nombreux raffinements technologiques innovants. Tout a été bien pensé. Il associe la performance au confort d’utilisation, tout en préservant votre budget.

Déroulement fiable pour les découpes en longueur*

Les supports de rouleaux stabilisent l’alimentation de la matière. Le galet central dispose de trois réglages de pression à utiliser selon le type de média. Ce galet empêche la matière de se soulever et assure une alimentation stable de la matière pour des longues découpes. Le panier (en option) facilite grandement la découpe sur de grandes longueurs.

* Le format de mémoire USB ne prend en charge que FAT32. Veuillez noter que NTFS et exFAT ne sont pas supportés

Fonctionnement hors connexion avec une clé USB

Les données de découpe créées à partir de Graphtec Pro Studio/Plus ou de Cutting Master 4 peuvent être enregistrées sur une clé USB. On peut alors piloter directement le plotter depuis la clé USB. Il s’agit d’une méthode de travail simplifiée permettant à l’utilisateur de découper sans l’ordinateur.

Système de détection ARMS 8.0

Le système de détection ARMS permet de détourer précisément un contour imprimé grâce à l’utilisation de capteurs qui détectent les repères et réalisent un alignement des axes. D’innombrables fonctions d’amélioration de l’efficacité du système boostent la productivité pour les applications d’impression/découpe de stickers.

Connectivité (gestion de code-barres/découpe en continu)

A la lecture du code-barres, le CE 7000 va détecter automatiquement le fichier correspondant sur le PC ou sur la clé USB. Cette fonction ne dépend pas du type d’imprimante ou du RIP utilisés.

Découpe en continu (fonction connectivité)

La gestion des codes-barres permet d’effectuer des travaux successifs après la lecture du ”Repère de départ” du nouveau code-barres. On peut donc maintenant faire du P&C séquentiel sur un rouleau.

Prend en charge les repères de couleur / les supports spéciaux

Grâce aux améliorations apportées à l'algorithme de l’ARMS, une grande variété de supports est désormais compatible, notamment le papier holographique et les feuilles réfléchissantes.

*Le capteur peut ne pas être en mesure de lire certaines combinaisons de supports spéciaux et de marques de couleur.

Prend en charge les repères Adobe Illustrator

On accède aux repères Adobe Illustrator en utilisant le plug-in Cutting Master 4.

Une plus grande surface utile

Elle comprend les objets qui sont en dehors de la surface définie par les repères. La productivité augmente puisque les pertes de matière sont réduites.

graphtec
CE7000-130